Existe-t-il un moyen de faire en sorte que Documentum utilise le stockage basé sur des caractères pour Unicode

Toute personne ayant une connaissance suffisante d'EMC Documentum et d'Oracle pour savoir s'il est possible de configurer un référentiel Documentum au-dessus d'Oracle afin qu'il utilise des longueurs de champ basées sur des caractères plutôt que sur des octets.

Par défaut, Documentum semble utiliser des champs basés sur des octets, donc si un champ est une chaîne (32), il peut contenir 32 octets plutôt que des caractères. Dans ce cas, un ensemble de caractères Unicode composé de 32 caractères serait tronqué car ils font plus de 32 octets.

Est-ce que n'importe qui sait s'il est possible par l'installation des arrangements d'Oracle et de Documentum de changer ceci?


Solution du problème

Non, ce n'est pas possible. J'ai fait beaucoup de recherches à ce sujet car nous avons eu plusieurs problèmes après la migration d'une docbase de 5.2.5 à 5.3 et quelques requêtes ont cessé de fonctionner et nous obtenons des erreurs de troncation dans le webtop car nous utilisons un jeu de caractères non pris en charge.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Erreur Symfony : "Une exception a été levée lors du rendu d'un modèle"

Détecter les appuis sur les touches fléchées en JavaScript

Une chaîne vide donne "Des erreurs ont été détectées dans les arguments de la ligne de commande, veuillez vous assurer que tous les arguments sont correctement définis"