Cela correspond-il à votre définition d'un objet écouteur ?

Aperçu:

Dans mon projet, tous les composants d'interface utilisateur rendus en DOM/HTML sont stockés/gérés en tant qu'objets Javascript de type Component.

Chaque Component Object contient une classe ComponentListener qui écoute les événements provenant du rendu DOM/HTML, et écoute également les événements déclenchés vers le Component qu'il pourrait recevoir du EventController.

L' EventController est juste une autre classe Javascript qui implémente un Pattern centralisé Publisher/Subscriber (ou si vous préférez, un Pattern centralisé Subject/Observer )... pour favoriser le découplage.

Le ComponentListener reçoit la définition ci-dessous :

Définition:

Un objet qui reçoit des événements pour son objet-composant parent, à partir d' éléments gérés dans le DOM (qui sont gérés par l'objet-composant parent) ou à partir de EventController.

Par exemple:

Une instance de ComponentListener qui pourrait avoir sa méthode onMouseEnter qui sera appelée lorsque la souris entrera dans l'élément <div> qui représente l'objet composant pour lequel il écoute les événements.

Question:

Ma définition de ComponentListener justifie-t-elle d'être définie comme un autre terme plutôt que Listener ? Ou suis-je sur le point de le définir comme ComponentListener?


Solution du problème

Les écouteurs écoutent les événements, pas les composants. Les composants génèrent des événements. Si vous recherchez des auditeurs d'événements, je suis sûr que vous trouverez du matériel intéressant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Erreur Symfony : "Une exception a été levée lors du rendu d'un modèle"

Détecter les appuis sur les touches fléchées en JavaScript

Une chaîne vide donne "Des erreurs ont été détectées dans les arguments de la ligne de commande, veuillez vous assurer que tous les arguments sont correctement définis"